ovni - infos france Index du Forum ovni - infos france
Tout sur les OVNIs, l'astronomie, les nouvelles technologies, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ovni - infos france Index du Forum -> ovni - info france -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick COMBES
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 09:59 (2017)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Patrick C., créateur de ce forum, initialement Space OVNI existant depuis des années ! La passion pour les OVNIs à commencée dans les années 90 à la suite d'un grand article de journal sur une observation faite par un pilote d'un Airbus.
Puis dans les années 2000, j'ai fait une observation de plusieurs OVNIs en même temps, avec une personne qui n'y croyait pas du tout. Et cette personne est restée sur la c** en voyant ça !

Via mon site Internet (d'origine OVNI - Infos), j'ai créé la première Webradio sur ce sujet (qui n'existe plus sur le thème des OVNIs).

J'ai réalisé une petite conférence avec l'Ufologue Rémy Fauchereau, puis créé les repas ufologique à Dijon. Je les ai arrêté début 2009, car je n'avais plus le temps.

J'ai été en direct sur France 3 Bourgogne avec M. Fauchereau et un témoin.

Voilà Okay

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ovni - infos france Index du Forum -> ovni - info france -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation